Bonjour/Bonsoir de nouveau!

 

Je vous partage mon dernier indispensable pour avoir une chevelure douce , protégée durant la nuit et ondulé/lisse!

Le : Kardoune

Mais oui ce genre de ruban suuuuuuuper long qu'on s'enroule autour de nos cheveux.

Hé bien c'est un miracle et une bonne alternative quand on as des boucles ou frisottis qu'on veux vite lisser avec ce perfide lisseur. Là selon la nature du cheveux (le miens sont ondulé parfois bouclés chez certaine mèche avec des bons frisotis et moyen à épais) on peux s'en sortir avec un résultat trés raide et sans chaleur!

 

J'ai pas à me plaindre ils ressortent plus où moins ondulé (parfois encore humide ils ondulent un petit peu il faut l'enrouler quand vos cheveux sont sec à 70%) seul soucis c'est cette démarcation du kardoune qui me gêne encore. (Voir photo2 en bas.)

Ah et de trouver LA technique pour enrouler bien fort mais pas trop et que les cheveux reste bien plaqué.

J'ai eu le miens sur Ebay sur une boutique en France il est vite arrivé j'en ai eu pour 6 euros. (Voir photo1 en bas.)

Bisette!

 

~Lumi

Kardoune mon nouveau Boa

Kardoune mon nouveau Boa

Résultat kardoune

Résultat kardoune

Retour à l'accueil