Parcours capillaire ~Isis

Avant toute chose, je vais vous parler de mon parcours capillaire assez chaotique.

On dit souvent que les femmes ne sont jamais contentes de leurs nature de cheveux, et pour moi c'était le cas ;

J'ai les cheveux bruns, bouclés et je les voulait lisses à tout prix. Donc lisseur tout les jours (pendant 5ans) ,voir plusieurs fois par jour pour discipliner les mèches rebelles...

Ils étaient lisses certes, mais s’abîmait très vite. Tout les mois je faisais une coupe courte, pour éliminer les fourches, donc tout le gain de pousse envolé. Ils arrivaient juste au dessus des épaules, et ils étaient très éfilés vu que je les coupais moi-même sachant que je n'ai aucune expérience. J faisais des couleurs de grande surface tout les mois, passant par le noir, l'auburn, le violet, le rose le blond cendré...

Un désastre.

Été 2014 : J'ai décidé d'arrêter le lisseur et les colorations chimiques pour les faire pousser.

L'arrêt du lisseur m'a fait le plus grand bien, ainsi que l’arrêt du sèche cheveux. Petit à petit mes boucles sont réapparues, sont devenues plus définies.

Et surtout, ils on poussés. En 1ans, mes cheveux on gagner une longueur folle : Ils sont passés des épaules à l'attache du soutiens gorge.

Début d'année 2015 : Je passe au naturel. Plus de shampoing abrasif remplis de silicones et autres produits chimique, plus de soin capillaires du commerce. Tout du fait maison, des huiles bio et des poudres indiennes.

Mes cheveux ne se sont jamais portés aussi bien et on vraiment beaucoup poussés. Et je ne compte pas m'arrêter là.

Voilà pour mon parcours capillaire. Prennez soin de vos cheveux et ils vous le rendront.

L'état de mes cheveux aujourd'hui.

L'état de mes cheveux aujourd'hui.

Retour à l'accueil