Bonjour / Bonsoir!

Le 06/09/15 j'applique une nouvelle fois ma routine bain d'huile de ricin et coco aux longueurs.

Le 07/09/15 on pris les mesures , à ce jour-ci je suis à 59cm environs sachant qu'ils était plus lourd à cause de l'huile (la mèche la plus longue à 62cm.)

Le premier trait est à 60 puis 70 jusqu'à 90cm (Je vise les 80cm avec une bonne coupe droite / non effilé).

Avec le changement de saison mon programme est de tester les compléments CAP Actifs qui sont assez concentré en :

- Kératine 500mg

- Cystine 375mg.

Puis un bain d'huile 2 fois par semaine avec au milieu une pose d'huile aux longueurs (et essayer de les laver tout les 3 ou 4 jours pour l'Automne / Hiver).

Une revue vas être publié si les résultats en valent le coup!

(Désolé pour la qualité promis la prochaine fois je sort le reflex!)

~Lumi

Journal de pousse

Journal de pousse

Retour à l'accueil